Résultats des mois de janvier et février

February 18, 2018

Samedi 20 janvier: Jurançon
Tournoi régional benjamin

Les benjamines se sont déplacées en force pour ce premier tournoi en 2018. Sénéa G en -48kg et Héléna D en -28kg se classent à une super 2nd place. Avec un peu de chance Héléna aurait même pu gagner puisque qu'elle mène jusqu’à 10 secondes de la fin face à la gagnante. Très belle performance pour Alicia M qui gagne le tournoi régional en -36kg avec beaucoup de combativité et de courage. Bravo les filles

Des encouragements aussi pour Maya, Noa, Anthony, et Okan qui ne se classent pas mais qui n'ont pas démérité.

Kagami biraki

Lors de la cérémonies des vœux plusieurs judokas ont été mis à l'honneur.

Tout d’abord les nouveaux gradés ceinture noire: Xavier Campano, David Barbero, Raphaël Pavard en 1er dan et Luc Rey en 4ème dan.

Ensuite 3 combattants du club ont été mis à l'honneur pour leur excellent résultats en 2017. Alicia Marques et Loric Bruccoleri en benjamin et Thomas Cossié en minime. Félicitations aux lauréats.

 

Dimanche 21 janvier: Jurancon

Championnat départemental minime et cadet

En cadet Jonathan G se classent 5ème en -73kg et manque la qualification pour une place, bonne compétition tout de même puisqu'il marque encore des points pour sa ceinture noire.

En minime nos 3 combattants montent sur le podium et se qualifient pour le championnat régional. Loric B. se classe 1er en -66kg, Oïhan S. 2nd en -42kg et Thomas C. 3ème en -73kg. Super résultats pour ces jeunes qui s’entrainent dur.

Samedi  3 février: Dax

Passage de grade / shodan

L’après-midi les judokas du club ce sont exprimés avec beaucoup de réussite durant les combats. Ils ramènent tous des points pour le grade supérieur. Eva termine ses points pour le 2nd dan, Mickaël ramène 20 points pour la ceinture noire avec un ippon magnifique, Cyril marque 20 points de plus pour le 3eme dan avant de se blesser (dommage il était très en forme) ensuite Guillaume L. pour sa première compétition marque 10 points pour le 1er dan. enfin Jonathan G. lui rajoute 7points.

Bravo à tous pour cette belle journée.

 

Dimanche 4 février: Dax

Tournoi régional minime

En minime nos 3 combattants montent sur le podium de cette première étapes du circuit régional. Loric B. en -66kg, Oïhan S.en -42kg et Thomas C. en -73kg se classent 3ème!!

Super résultats encore pour ces trois jeunes qui enchainent les performances! félicitations les garcons

 

Mercredi 7 février : Lons

Petit tigre

Pour cette deuxième animation petit tigre de la saison 17 petits du clubs se sont retrouver chez nos amis de Lons. De belles démonstrations techniques et de bons combats. Beaucoup de points marqués par nos judokas en herbe sur les 110 possibles (30 points pour la tenu et le comportement, 40 points pour les démos techniques et 40 points pour les combats). Super journée encore !!! On continue le travail

 

Samedi 10 février: Anglet

Championnat départemental par équipe benjamin et minime

Une farandole de médaille !!! 3 équipes 3 médailles et un maximum d'ambiance pour cette animation ou le club a fait monter les décibels!!

En benjamin les filles sont championnes départementale et les garçons se classent 3ème avec nos camarades de Hendaye.

En minime les garçons sont vice champion départemental !!

Bravo a tous pour vos combats et merci de représenter le club ainsi!! super journée et super ambiance.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Championnat de France cadets 1ère division

April 23, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 17, 2019

April 7, 2019

Please reload

Archives