Le Judo Club Orthezien s’exporte vers la capitale !!

December 8, 2018

Dimanche 18 novembre: Lormont

Coupe interrégionale minime

 

Oïhan Sentenac et Thomas Cossié qualifiés aux championnats de France minimes de Villebon-sur-Yvette les 15 et 16 décembre ! 

En effet le dimanche 18 novembre avait lieu sur lormont la coupe interregionale minime. 3ème et dernier échelons des longues phases de qualification pour le national.
Retraçons leur parcours de 2018 : tous d’abord Thomas et Oïhan se classent 3ème et 2nd du championnat départemental en janvier et se qualifie pour le championnat régional où il termine 2nd et 5ème en avril. Ils se sont ainsi qualifiés pour ce championnat interegional ou ils se classent à une magnifique 3ème et 5ème place et accèdent ainsi au niveau national.
Après avoir sélectionnés au championnat de France avec l équipe du comité 64 et après de nombreux podiums régionaux et interégionaux lors des tournois de 2017 et 2018, ils concrétisent leurs saison avec cette qualification au championnat de France 🇫🇷 !!! 
Bravo les garçons ! Encore quelques efforts pour aller chercher encore plus haut avec pourquoi pas une médaille 🏅 😉

Pour suivre leur parcours et les encourager, aller sur www.judotv.fr dans l’onglet suivre le live : Oïhan combattra le samedi en -42kg et Thomas le dimanche en -73kg.
🥋🥋🥋

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Championnat de France cadets 1ère division

April 23, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 17, 2019

April 7, 2019

Please reload

Archives