Kyu régionaux

April 7, 2019

 

Dimanche 24 mars  : Temple-sur-Lot 

Pour ce premier kyu de 2019, 5 seniors sont venus jouer. Karen qui malheureusement se blesse à l’épaule lors de son 1er combat et Laetitia chez les filles qui était seule représente dans sa catégorie. Une première compétition avec un peu de déception mais elles ont eu le mérite de venir se confronter à la compétition.

Mathieu se classe 2nd 🥈 en -90 kg et marque 40 points pour sa ceinture noire !!

En -100 kg Mika marque quant à lui 10 points de plus et se classe 2nd et Logan se classe lui 3ème🥉 de cette compétition régionale pour les ceintures de couleurs.

3 cadets étais du déplacement et ont fait de belles prestations. Tout d’abord Félix qui se classe deuxième 🥈en -81kg avec de jolie combats. Ensuite Enola en -52kg qui termine ses points pour la ceinture noire et se classe 3ème 🥉. Malheureusement elle se blesse aux cervicales. 

Enfin Malik en -60kg pour la première fois fait une super compétition en marquant 30 points pour la ceinture noire , mais échoue de peu dans sa conquête de médaille. Il se classe tout de même à la 5ème place.

 

Dimanche 7 avril  : Coulouniex 

Seul Logan et Mathieu ont fait le long déplacement en Dordogne. Mais pas à vide puisque les deux ramènent une médaille.

Le premier se classe 3ème en -100kg 🥉 quant à Mathieu en -90kg il réalise une magnifique compétition et gagne tous ses combats par ippons et marque 30 points de plus pour la ceinture noire. Médaillé d’or pour lui🥇

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Championnat de France cadets 1ère division

April 23, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 17, 2019

April 7, 2019

Please reload

Archives