Championnat de France par équipe Cadet 🇫🇷
- 2 mai
- 1 min de lecture
🔜 C’est parti pour une grosse journée de compétition !
Nos jeunes entrent en lice en 1/16ème de finale face au Stade Laurentin, solide équipe qui vient de sortir SGS au premier tour.
💥 𝑳’𝒆́𝒒𝒖𝒊𝒑𝒆 :
-55 kg : Augustin Bechut
-60 kg : Izan Santamaria
-66 kg : Iban Giaume
-73 kg : Lucas Papuy
+73 kg : Txema Larre
💥𝑳𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒂𝒄𝒉𝒔:
Luc Rey et Curutchet Cyril
🔥 Une équipe déterminée, prête à tout donner sur le tatami pour porter haut les couleurs du club !
💪 Force, engagement et esprit d’équipe…
Let’s go JCO ㊗️⚫️










































Commentaires