Nassya Ghezayel 5ème du championnat de France minime 2022 🇫🇷



Journée magnifique Quelle parcours pour notre combattante. Il y a des journées ensoleillées… c’est assurément l’une d’entre elles!! Très forte mentalement et évidemment techniquement. Elle se fraye un chemin parmi les 5 meilleures combattantes de France.

Elle ne réalise pas encore la performance, car la médaille était au bout des doigts. Mais que c’était beau !! Entraînements difficiles, compétitions faciles: L’adage est encore vérifié. La récompense de 9 années de judo… De la sueur, des larmes parfois, des blessures aussi…. Et bien sûr des podiums au 4 coins des tatamis. C’est un coach fier qui s’exprime

Elaia Sentenac qui combattait le lendemain ne sortira pas de poule. Elle tombe contre une solide combattante de Asnières au deuxième combat qui se classe 3eme à ce championnat de France. Son tournoi d’aujourd’hui ne reflète pas sa super saison. C’est triste mais c’est la loi du sport . Soit on gagne, soit on apprend.. et l’expérience d’aujourd’hui servira à coup sûr pour la suite en cadet…

Bravo ma grande pour ta super saison Je suis fier de vous Luc


Go go go JCO



Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square