Résultats du mois d'octobre

November 3, 2017

Dimanche 08 octobre: Lormont
Championnat régional sénior 2ème division
Chez les filles; Eva et Hélène ne se qualifient pas pour la suite et se classent 7ème et 5ème de leur catégorie. Place désormais aux championnats junior pour ces jeunes combattantes pleines de promesses.

Nos garçons ont combattus dans des catégories très dense:

Aurélien en -66kg avec une épaule affaiblie ne se classe pas, du repos pour revenir d 'attaque.

En -73kg, Vincent se classe 7ème après des combats de belle intensité. Une grosse compétition pas récompensée par un podium. Dommage mais rdv en 2018 pour tous avec plus de réussite.

 

Samedi 14 octobre: Sauvagnon

Tournoi départemental benjamin

3 filles étaient du rdv. Maya en -44kg se classe 3ème après 3 combats difficiles.  Héléna en -28kg réalise une super compétition se classe 2nde pour sa première en benjamine. bravo! Alicia quant à elle gagne la compétition en -36kg avec courage et maitrise. Super compet!! 💪👊🥋🏅

4 garçons sont venu combattre. Noa en -34kg pour sa première fait une bonne compet et se classe 7ème. Anthony en -38kg et Clément en -42kg se classent 9eme avec de bonnes choses entrevues.  Enfin Okan lui aussi pour sa première en benjamin monte sur la  3eme place  en -46kg. Des résultats encourageants pour nos benjamins!!!

 

Dimanche 15 octobre: Eysines

Tournoi interrégional minime

6 minimes sont venu se frotter à se qu'il se fait de mieux dans la nouvelle aquitaine. Année 2005-2004-2003: un gros morceau au menu avec près de 600 inscrits.

Enola en -48kg,  Malik en -50kg, Loric en -60kg et Thomas en -73kg ne parvienne pas à se classer malgré des combats gagnés. Il faudra plus de réalisme et de concentration pour espérer monter sur la boite.

Oïhan en -42kg et Clément en -73kg auront plus de réussite. En effet Oïhan seulement 1ere année parviens après 4 combats gagnés à se hisser en quart de finale ou il perd par manque de métier. Il se classe à une magnifique 5ème place compte tenu de son jeune age. Au vu de ce résultat la ligue le sélectionne directement pour le championnat interégionnal de Lormont ! bravo garcon 👏👏👏

Enfin Clément de retour de blessure en - 73kg réalise une compétition pleine de courage et détermination. Il se classe à une super 3ème place pour son dernier tournoi minime. Il se lance dans sa nouvelle catégorie cadet avec de la confiance engrangé !!!

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Championnat de France cadets 1ère division

April 23, 2019

1/9
Please reload

Posts Récents

April 17, 2019

April 7, 2019

Please reload

Archives